Les 18 et 19 juin derniers nous étions dans la partie Yggdrassil du Héro Festival, à Grenoble pour organiser des parties de troll ball. Vous ne savez pas ce qu’est le troll ball ? Nous vous l’expliquons dans cette page de présentation. Installé à coté de Simon de Thuilière et de Game Orbis , nous avons pu organiser une cinquantaine de parties pendant le week-end, avec des règles toujours plus délirantes.

Bravo à l’équipe des Valkyries en Slip qui ont gagné le tournois du samedi soir, qui repartent avec … euh … tout notre respect et de beaux souvenirs. 8 équipes de joueur.euses aguerri.es s’y sont affronté.es sous une chaleur accablante poussé par leur soif de sang et par la soif tout court également.

Ça a aussi été pour nous l’occasion d’organiser des petits événements inter-associatifs, avec les Francs Marcheurs, montés sur leurs échasses. Tous munis d’une longue lame, ils nous ont mis un raclée lors d’une partie de troll-foot-ball ( avec des règles improvisées sur le moment pour leur éviter de devoir se baisser pour récupérer la balle). Une fantastique mêlée à également eu lieu lors d’une affrontement où nous avons fait entrer Gonraad le Dragon dans l’arène. Balle dans la gueule, l’objectif était de venir là lui subtiliser sans se faire toucher par sa puissante queue.

Gonraad le dragon
Échassiers des Francs Marcheurs
Papillon qui se prépare aux cartonades

Enfin après avoir sué tout le week-end, certains membres sont venus en renfort des Cartonades (combat avec armes et armures en carton). Tout cela s’est fini dans une mêlée incompréhensible, où les items soigneusement fabriquées pendant l’après midi ont volés, déchiquetés de toute part.

On espère vous voir encore plus nombreux au même endroit l’année prochaine, ou au festival Yggdrassil à Lyon en septembre.

#

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *